LA CONSPIRATION D'ORION

Depuis 1 million d'années dans un univers si vaste soit il aucune civilisation n'ai jamais mis le nez dans notre système solaire et pourquoi pas sur notre planète ? Je reprendrai une citation d'Einstein pour les sceptiques invétérés qui refusent de croire en ce qu'ils ne voient pas: "Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé." Je vais commencer par tenter de vous convaincre tant bien que mal je vous l'accorde de l'existence d'extra terrestres dans notre univers, car c'est après tout le sujet de ce paragraphe.

Parlons des égyptiens, cette mystérieuse civilisation qui dura 5000 ans et regorgea de technologies plus intrigantes les unes que les autres, et dont les hiéroglyphes n'ont cessés de surprendre nos graphologues...


Vous devez vous demander pourquoi les égyptiens auraient bénéficiés d'une aide extérieur aka extra terrestres, et bien observons leurs constructions pour commencer. Une des plus étranges est sûrement celle de Kheops, située à côté du Sphinx. Il aurait fallut à peine 20 ans pour déplacer environ 2,3 millions de blocs. Cela fait environ un bloc toute les 2 minutes (nous prenons en compte l'extraction, l'acheminement, et le placement) si les ouvriers travaillaient 365 jours sur 365. De plus, l'étoile du sud, le plus gros bloc de la pyramide (il pèse plus de 2 000 tonnes), est impossible à soulever actuellement. Sachant que les Egyptiens l'ont transporté sur une vingtaine de kilomètres, on est en droit de se poser des questions. Qu'est ce que les Egyptiens avaient que nous n'ayons pas aujourd'hui ???


Autre détail important, la précision des constructions. On retrouve sur les arêtes de cette pyramide une marge d'erreur inférieure à 0.015%. On peut donc qualifier cette construction comme étant parfaite ! Dernier détail : le placement des pyramides. Ce placement, représenté par trois pyramides ( ) rappelle, et avec la même proportionnalité des distances, la constellation d'Orion. Le Nil joue même son rôle puisqu'il représente la voie lactée. Tout ces anachronismes ne servent qu'à montrer l'ingéniosité Egyptienne ou à prouver une intervention extérieure. Deux faits nous orientent vers la 2éme hypothèse.


Tout d'abord, le fait qu'aucun mobilier, momie, ou marque d'écriture n'aient été découverts dans la pyramide. Cette pyramide, contrairement à son usage habituel, ne servaient donc pas de monument funéraire. Elles devaient avoir une autre utilité. De plus, on peut voir que les pyramides qui suivront celles du plateau de Ghizé n'auront plus la même perfection. Ce qui nous laisse penser que, soit la technique était "morte", soit les vrais fabricants des pyramides(ou leurs machines) étaient partis .

Selon les Egyptiens, la création de l'univers serait due à Atoun qui créa le monde en le pensant. Vint ensuite un combat entre les forces de la lumière et les forces obscures. Ensuite, et c'est là le plus intéressant, se produisit le règne de dieux et déesses (Phré, Chou, Tefnout) qui dura 13 900 ans. Ces "divinités" possédaient de nombreux pouvoir, qui étaient, pour l'époque, aussi formidable que mystérieux .Des appareils permettant de voir à distance, de détruire, jalonnent ainsi les légendes populaires.

Orion et l'histoire cachée du monde

+ d'infos Ici L'Histoire cachée du genre humain

On remarque pour mettre tout ceci en relation que les illuminati sont très "attachés" à l'égyptologie, pyramides, oeil d'Horus, vous verrez dans la prochain mise à jour que les symboles catholiques y sont aussi liés... Bref le sujet n'étais pas d'écrire une thèse sur les égyptiens mais de démontrer qu'ils n'ont peut être pas toujours étés seul durant 5000 ans ...

Et que si les illuminati attribuent autant d'importance à des symboles égyptiens comme l'oeil d'Horus ou encore la pyramide, ce n'est pas par hasard. Tout ce rejoint, l'égyptologie, les passages bibliques, les symboles illuminatiques étrangement liés à des symboles extra terrestres et le plus important, le fait que l'oeil d'Horus soit placé tout en haut de cette même pyramide sur ledit billet de 1$ ...

pyramides

On vous dit: "la vérité est ailleurs", moi je vous dit: elle est devant votre nez, il suffit d'ouvrir les yeux...
Les signes sont de plus en plus nombreux. Les lumières dans le ciel apparaîtront rouges, bleues, vertes, rapidement. Quelqu’un vient de très loin et veut rencontrer les gens de la Terre. Les rendez-vous ont déjà eu lieu. Mais ceux qui ont vraiment vu se sont tus. Pape Jean XXII, 1935


LE 666 REPRESENTE LA PORTE DES ETOILES VERS ORION
LE STARGATE VERS L'AU-DELA OSIRIEN

666

L’ETOILE DE DAVID (bouclier de David ou étoile de Sion) est aujoud'hui le symbole du judaïsme. Aujourd’hui, on le trouve notamment sur le drapeau de l’État d’Israël. L'expression "ETOILE DE DAVID" est historique, tandis que l'expression "SCEAU DE SALOMON" a une connotation, une valeur, une ambiance magiques. Même dénotation, mais connotations distinctes. L'expression « sceau de Salomon » fait référence au Talmud de Babylone, à la légende de l'anneau de Salomon. Ce symbole n'est aucunement juif! L'Etoile représente aussi l'Etoile de la MERKABA. En occultisme, la MERKABA est la lumière divine. Chez les adeptes du new âge et dans les sociétés occultes, elle est utilisée par les maîtres pour se connecter avec les entités dans d'autres mondes (spirit).

Le nombre 666 est le nombre d'un triangle à trois angles de 60 degrés chacun, le Trangle équilatéral. Symboliquement, dans le Triangle est le 'G' est la Porte de l'Arche, le grand G cosmique des indiens vers Orion et sa spirale, c'est à dire le STARGATE vers OSIRIS et son royaume des morts : ORION. C'est de la KABBALE, la religion égyptienne inspirée des mythes babyloniens et de l'ancien monde avant le déluge (Atlantide) et largement pratiquée par la maçonnerie. Le G est la " PORTE DES ETOILES ".

orion

 


222
-"Orion - Sirius - Terre"
22
- Les pyramides pour Orion
2222
- Orion espace mythique
222222222222
- Orion et le grand G céleste
22222
- La conspiration d'Orion
5
- Des pyramides en Europe?
24 -La plus belle constellation
6
- Orion monde poétique
24
- Les pyramides du monde
6
- Contact